Maître Guy Hervé La-Came, l’avocaillon drogué du Balai Citoyen et ses vampires associés

CamUne enquête explosive de Birama Michel Tendréogo Ouagadougou, ce 8 juillet 2015

            Le Burkina Faso n’a vraiment pas de bol ces derniers temps. La vulgarité la plus basse de l’espèce humaine y a désormais pignon sur rue. Les vampires se baladent désormais en plein jour dans notre pays! Après la révolution, la rectification et l’ouverture démocratique, n’assistons-nous pas à l’involution, à la chosification et au cloisonnement des esprits dans les miasmes de la plus barbare des racailles que ce pays ait jamais connu? On peut comprendre l’inversion des valeurs en cours dans ce pays en analysant le parcours du petit avocat drogué qui fait office de porte-parole et de coordonnateur du mouvement anarcho-populiste dit du Balai Citoyen, un certain avocat des causes perdues et insignifiantes, nommé Guy Hervé Kam, mais que nous nommons Guy Hervé La-Came pour des raisons que vous apprécierez tout à l’heure. Il s’agira de montrer: I) De qui l’avocat Guy Hervé Kam est le bras séculier; II) Comment il a financé le Balai Citoyen dans le cadre du putsch d’octobre 2014 ; III) Comment l’avocaillon Guy Hervé La-Came va finir avec son Balai Citoyen bien enfoncé quelque part…

I

Qui est cet individu de Guy Hervé Kam dit Guy Hervé La-Came?

L’arnaque est cousue de fil blanc. Guy Hervé Kam est le beau-fils d’Anatole Tiendrébéogo(thuriféraire du MPP de Roch Kaboré), grand frère ou oncle direct (On est en Afrique!) du Larlé Naaba. Ce même Anatole Tiendrébéogo a été placé par Zida au Conseil Constitutionnel, pour tordre les lois de ce pays. Voilà le couchage politique du personnage. Que vaut-il professionnellement? Détenteur d’un DESS de droit des affaires de l’Université de Ouagadougou, Guy Hervé Kam est en réalité un bien piètre avocat. Il gagne mal sa vie, dans le petit cabinet où il fait office de vaguemestre juridique de son recruteur. Or l’individu, en relation de longue date avec les milieux artistiques reggae de la capitale Burkinabé et de la sous-région, a contracté depuis quelques années une profonde addition/dépendance à toutes sortes de drogues dures. Sniffeur de poudres hallucinogènes devant l’Eternel, aux côtés des Smockey et Sams K. le Jah, Guy Hervé Kam s’est retrouvé en sérieux manque il y a un an, et était au bord de la folie, selon tous les témoignages concordants. Le manque de drogue le mettait en convulsions de type épileptiques. Pour être sûr d’en avoir, il s’est lancé lui même dans le dispatching de la merde hallucinogène. Il s’est alors engagé dans l’achat et la revente de drogue aux frontières et à l’intérieur du Burkina, aidé par ses complices reggae stars, dont la passion des drogues est connue de tous. C’est ainsi qu’avec ses comparses, les vampires associés ci-dessus cités, eux-mêmes drogués notoires, il a monté l’idée fertile de Balai Citoyen, afin de semer la chienlit dans Ouagadougou, de telle sorte qu’il soit difficile à la police des stupéfiants et à la gendarmerie de mettre la main sur le traffic qu’ils ont décidé de mettre en place avec leurs amis du mouvement sénégalais Y EN A MARRE, premiers financiers du mouvement en drogue est espèces.  En réalité, le sinistre individu de Guy Hervé Kam est entré en politique pour couvrir sa filière d’achat et revente de drogue au Burkina. Il est aussi entré en politique pour acquérir une sorte d’immunité judiciaire, grâce à la complicité des Zida et Roch Kaboré qui le couvrent volontiers, du moment qu’il partage sans doute avec eux, ses dividendes mirobolants. Certains commencent-ils à comprendre d’où vient la fortune impressionnante d’un Zida? Certains commencent-ils à comprendre d’où venait le courage suicidaire des drogués du Balai Citoyen qui ont brûlé l’Assemblée Nationale démocratiquement élue du peuple burkinabé? Il y a pire.

II

Du financement du Balai Citoyen, bal des sorciers cibals et cibelles bien drogués par Guy Hervé La-Came

Le perfide Guy Hervé La-Came nous dit que le Balai Citoyen s’est financé sur les seules ventes de ses tee-shirts sombres comme la mort qu’ils sèment. N’en croyez pas un traître mot! Le financement du Balai Citoyen en vue du renversement des institutions démocratiques du Burkina Faso a été constitué sur trois caisses:

  1. la caisse du MPP de Roch Christian Kaboré, Salif Diallo et consorts, faite de l’argent subtilisé dans les comptes publics du Faso: il faut très clairement comprendre que le réseautage de la jeunesse Burkinabé par le Balai Citoyen a pour but d’assurer, par l’exclusion politique et par la manipulation du scrutin d’octobre l’accès coûte que vaille de Roch Kaboré à Kossyam. C’est pour cela que cet ancien président d’assemblée nationale s’est permis de faire brûler l’assemblée nationale par ses jeunes drogués le 30 octobre, parce que la seule chose qui intéresse Roch, c’est le fauteuil présidentiel qu’il voudrait utiliser comme un pouvoir absolu. Gare aux burkinabé si ce Gbagbo-bis prend le pouvoir à Ouagadougou! Il y aura de la sueur, du sang et des larmes partout!
  2. La caisse du commerce international de la drogue à travers le réseau des stars reggae du Faso et le mouvement sénégalais Y EN A MARRE: les Burkinabé doivent savoir que la démission du Président Compaoré a laissé le pays à la merci des trafiquants de drogue du nord-Mali et du Sahara, qui font du Burkina leur passoire naturelle en raison de l’incompétence notoire du régime Kafando-Zida, occupé qu’il est à piller le trésor public à Ouagadougou. Désormais, la drogue entre au Burkina et sort du Burkina à volonté, avec l’approbation de ces salauds, finançant au passage toutes les orgies qu’ils se permettent à la barbe de notre peuple.
  1. La caisse du réseau international de la Fondation du milliardaire américain George Soros, dont la filiale ouest-africaine OSUWA, soutient entre autre l’International Crisis Group qui harcèle les Etats souverains africains afin d’imposer à leur tête des régimes soumis au diktat de la haute finance internationale. Des informations concordantes indiquent que la Fondation Soros a financé le Balai Citoyen à travers sa filiale basée au Sénégal, connectée à la bande à Maître Guy Hervé La-Came via le mouvement Sénégalais YEN A MARRE. Ces gens ne reculent devant rien, leur projet étant de tailler toute l’Afrique en coupes réglées pour actionnaires véreux, ultrapuissants et surtout, très cyniques.

III

Comment l’avocaillon Guy Hervé La-Came va finir avec son Balai Citoyen

Chaque temps a sa chose et chaque chose à son temps. Ne vous étonnez pas d’apprendre, un petit matin, que ce Guy Hervé La-Came a passé l’arme à gauche. Ce sera probablement l’effet pervers d’une overdose…  Par ailleurs, le mouvement dit du Balai Citoyen est de plus en plus divisé, comme on l’a vu récemment à Bobo Dioulasso. Une scission multiple est en cours, après la découverte de la duplicité et de la voyoucratie de l’avocaillon Guy Hervé La-Came. Mais il y a pire: la jeunesse consciente du Burkina Faso s’apprête à rentrer dans le lard de ces salauds du Balai Citoyen, qui ont impunément brûlé l’Assemblée Nationale du pays. Il va y avoir bientôt, pour le malheur de notre pauvre pays, de terribles batailles de rues entre jeunes instrumentalisés et jeunes républicains, en vue de la restauration de l’Etat de droit au Faso. Le Balai Citoyen disparaîtra de la place publique avec l’échec annoncé du projet narcissique de Roch Kaboré et du MPP.

Maître Guy Hervé La-Came doit se soigner avant qu’il ne soit trop tard. Cela nous inspire même de la pitié. S’il n’est donc pas achevé par sa grave dépendance à la drogue, le petit avocaillon Guy-Hervé La Came sera balayé avec son Balai Citoyen, par la rue qu’ils ont criminellement instrumentalisée depuis de longs mois au FASO. Eux, ils n’ont que des foules, mais les vrais Burkindi possèdent le Peuple. Le Peuple Burkinabé vaincra tous les manipulateurs de foules et brisera les reins à tous ces minus. Il y en a qui choisissent le Balai comme emblème, ne sachant pas qu’ils pourraient finir avec la chose, bien  enfoncée quelque part! Avertissement cadeau!

Laisser un commentaire